Transformers Second Wave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RGP Transformers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ceci est une suite de film....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Sideswipe

Sideswipe


Messages : 8874
Date d'inscription : 23/04/2013

Ceci est une suite de film.... Empty
MessageSujet: Ceci est une suite de film....   Ceci est une suite de film.... I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:11

¤ L'histoire se situe après Transformers AoE.

¤ La Ferme Yeager a été reconstruite avec un bâtiment annexe pour les quatre réfugiés Autobots restants : Bumblebee, Crosshairs, Hound et Drift. Un gros. Avec sous sol pour les technologies, les écrans de surveillance avec les moyens du bord...

¤ Optimus est partit combattre ses créateurs. En chemin, il croisa le vaisseau de Lockdown, l'investit, y récupéra les sparks d'Autobots tombés aux mains du chasseur de Prime. Puis revenu victorieux ou non, on ne sait pas trop, à l'aide d'un pont spatiale sur leur planète mère, qui l'a mené sur Mars, à l'ancien navire Decepticon. De là, il retourna sur Terre.

¤ Les Dinobots ont migré au fin fond de la Chine, où ils vivent paisiblement.

¤ Galvatron s'est retiré également. Il sillonne le monde à la recherche d'une nouvelle source d'Energon. Il croisa quelques anciens Decepticons ayant survécu à la chasse de Cimetery Wind, et se constitua un groupe d'une quinzaine de bots.

¤ Si on croyait qu'après la mort d'Attinger, les Transformers seraient en paix avec les humains, tous le monde se trompait. Un homme mystérieux appelé "Nolan Jelk" agit dans l'ombre avec une toute nouvelle équipe. Mais leur cible n'est plus la même. Ce sont les Dinobots.

¤ A la ferme, Cade est seul. Tessa vit avec son copain en appartement , près de sa faculté.

¤ Les sparks récupérés par Optimus n'ont pas encore de corps, faute de matère pour en refaire. Mais c'est mieux que rien? Ca peut être Ratchet, Sideswipe, Dino, des Wreckers ou bien d'autres Autobots encore!

¤ Des Autobots peuvent encore être cachés quelque part. Ou ont aidés Optimus dans sa quête à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus-Prime
Admin
Optimus-Prime


Messages : 6587
Date d'inscription : 23/04/2013

Ceci est une suite de film.... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une suite de film....   Ceci est une suite de film.... I_icon_minitimeLun 29 Déc - 10:31

Optimus n'osait pas envoyer d'appel, de peur que cela soit fatal pour un des autobots. Il savait ô combien les technologies terrestre avancaient avec une très grande vitesse et il ne voulais pas qu'on retrouve un des sien à cause d'onde dûe à un message.
Il avait son westernstar mode mais dans un piteux état. Il gardait les sparks dans le camion et ne se transformait jamais.

Hound était à l'écart depuis que Prime était partis. Il surveillait si son chef revenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-waves.forumdefans.com
Greyblade
Admin
Greyblade


Messages : 6947
Date d'inscription : 23/04/2013

Ceci est une suite de film.... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une suite de film....   Ceci est une suite de film.... I_icon_minitimeLun 29 Déc - 11:26

Bee, lui, avait prit l'habitude d'aider Cade dans ses travaux. Il avait beaucoup apprit depuis leur dernière expérience. Il n'inventait pas tout et n'importe quoi désormais, mais avait des meilleures idées.

- Et voilà Bee !

Le bot jaune faisait des bruits d'applaudissement avec sa radio.

- Le tout premier robot terrestre... Nettoyeur de vitre !

D'où viens l'idée ? Les vitres du bâtiment autobot sont vraiment très crades... Mais bon, c'est pas grand chose, mais c'est un progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Sideswipe

Sideswipe


Messages : 8874
Date d'inscription : 23/04/2013

Ceci est une suite de film.... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une suite de film....   Ceci est une suite de film.... I_icon_minitimeLun 29 Déc - 14:22

*Parce que personne ne fait le ménage chez les Autobots! Hanlala.*

*Drift était dans sa pièce à lui, un joli petit coin avec une fontaine et des statues, tout pour se relaxer et oublier ses voisins de chambre bruyants.*

*Crosshairs lui, bricolait dans leur "garage". Il essayait de s'occuper les mains, ne pouvant rien faire de plus. Là, il travaillait sur une arme pour remonter le moral de Hound un peu. On a jamais assez d'armes. Même si on ne s'en sert pas.*

*Il faisait frais dehors, c'était le début de l'hiver au Texas. Des petites gelées apparaissaient par endroit le matin.*

________________

*Ailleurs, quelque part dans le Mississipi, un homme prenait un ascenseur, menant à un endroit secret, souterrain, à des kilomètres et des kilomètres sous terre. L'endroit semblait ultra sécurisé. Il allait en direction d'un panneau de commandes chevauché de plusieurs écrans de contrôle.*

- Alors. Les avez vous trouvés?

- Toujours de faibles radiations autour des montagnes Huangshan. Impossible d'avoir leur localisation exacte....

*Le jeune homme tapait du poing sur la table, faché de cette nouvelle.*

- QUATRE monstres géants ! Impossible à trouver. Vous vous fichez de moi? Vous savez ce qui va se passer si je n'ai pas ces fragments de leur métabolisme? Hein? Vous le savez???

*Ca va surement être douloureux.*

- Monsieur. J'ai fais rapatrier le Transformium, autant que possible... mais impossible de le....transformer en quelque chose ...à partir d'os...de fossile...

- C'est pour ça qu'il me les faut. Ou un seul à la limite. Démerdez vous ! Chasseur de prime ! Trafiquants ! Mettez tous ceux qu'il faudra ! Ce sont des bêtes après tout? Piégés les ! Ou tous ce que nous aurons, ce seront des nullités dans son genre !

*Il pointait une cage de fer dans laquelle semblait se trouver quelque chose d'agressif. On voyait les quelques feuilles bouger. C'était un Dinobot lui aussi. Plus petit. De la taille d'un humain adulte, ou légèrement plus grand.*

- Moi...Je veux le plus gros predateur que cette terre n'ai jamais porté.... plus gros que le Tyrannosaure Rex, plus rapide que le Spinosaure...plus dangereux et plus blindé qu'un tricératops...Je veux crée....ce monstre d'acier. Et nous continuerons le rêve de notre regretté Attinger.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus-Prime
Admin
Optimus-Prime


Messages : 6587
Date d'inscription : 23/04/2013

Ceci est une suite de film.... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une suite de film....   Ceci est une suite de film.... I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:04

Hound revenait vers la maison de Cade, il avait meme maigris depuis le départ de Prime

- On est à la casse u_u

Y'as plus rien a faire, il ne fume même plus. C'est la crise
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-waves.forumdefans.com
Greyblade
Admin
Greyblade


Messages : 6947
Date d'inscription : 23/04/2013

Ceci est une suite de film.... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une suite de film....   Ceci est une suite de film.... I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:24

Cade et Bee regardaient Hound se pointer.

- Bah alors ?

- "T'en fais une tête !"

__________________

Bien ailleurs...

- On... On cherche monsieur !

- Mais ils nous faudrait des detecteur d'energon, comme ceux du NEST ou du Cemetery Wind.

Faudrait les piller, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sideswipe

Sideswipe


Messages : 8874
Date d'inscription : 23/04/2013

Ceci est une suite de film.... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une suite de film....   Ceci est une suite de film.... I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:28

*Hound déprime? Il est en manque de Prime ! *

*Crosshairs sortait du garage , l'arme sur son épaule.*

- Hey ! Hound ! Check ça !

*Il lui lançait...ça allait rebondir sur sa tête sans reflexe?*

_____________

*Le jeune Nolan regardait le groupe.*

- . . . Et bien aller en trouver ! Débrouiller vous ! Ou j'vous jette dans la cage du Dinobot !

*Sans pression !*
Revenir en haut Aller en bas
Optimus-Prime
Admin
Optimus-Prime


Messages : 6587
Date d'inscription : 23/04/2013

Ceci est une suite de film.... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une suite de film....   Ceci est une suite de film.... I_icon_minitimeLun 29 Déc - 19:07

- mmmmmh?

Il regardait l'arme qui tombait par terre

- C'est quoi?

O-O' Les mecs! il est au bord du suicide!

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-waves.forumdefans.com
Greyblade
Admin
Greyblade


Messages : 6947
Date d'inscription : 23/04/2013

Ceci est une suite de film.... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une suite de film....   Ceci est une suite de film.... I_icon_minitimeLun 29 Déc - 19:24

- ... C'est une arme ?

Cade semblait pas content.

- Pas de fabrication d'arme ici j'ai déjà dit, Crosshairs ! C'est trop dangereux !

Et ouep.

- Mais si ça peut remonter le moral de Hound... ?

Car là il se rend compte que ça va pas du tout. Bee ramasse le flingue et le mit dans les mains de Hound.

- "Hey ? / Nous fait pas un ptit ?"

*SBAF*

_________

- Mais tout est caché ?

- Classé secret... ?

Bah trouvez les plans pour en fabriquer ? ou cherchez !
Revenir en haut Aller en bas
Sideswipe

Sideswipe


Messages : 8874
Date d'inscription : 23/04/2013

Ceci est une suite de film.... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une suite de film....   Ceci est une suite de film.... I_icon_minitimeLun 29 Déc - 20:00

*Crosshairs arrivait et donna une bonne baffe derrière la tête de Hound.*

- Moi j'ferais plus pour notre ballerine internationale que vous tous réunis ! Au lieu de faire vos robots laveurs de figure !

*Oui...Quand il dormait en mode Corvette, on a nettoyé sa vitre.*

- Et moi au moins je bouge, pas comme la poule qui habite dans sa chambre là bas !

_____________________

- Et bien chercher ! Infiltrez-vous? On a les moyens technologiques pour !

*Non mais oh !*

- Fouillez donc chez ce fermier là...au Texas.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus-Prime
Admin
Optimus-Prime


Messages : 6587
Date d'inscription : 23/04/2013

Ceci est une suite de film.... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une suite de film....   Ceci est une suite de film.... I_icon_minitimeMar 30 Déc - 9:32

Hound regardait Crosshairs et lui tapait le dos

- Merci Bub' mais ça ne vaux pas le cou de se decarquasser pour moi. Prime est partis maintenant et...

Il haussait les épaules.

- Ca se trouve il est mort... sans nous...

- Je ne dirais pas ça Hound!

Optimus arrivait, en piteux état, boitant, un optique et son avant bras gauche en moins, mais il se tenait debout devant eux. Vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-waves.forumdefans.com
Greyblade
Admin
Greyblade


Messages : 6947
Date d'inscription : 23/04/2013

Ceci est une suite de film.... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une suite de film....   Ceci est une suite de film.... I_icon_minitimeMar 30 Déc - 11:03

- Cade Yeager ?

Ils faisaient des calculs.

- Il vit avec les Autobot. Ça peut être risqué. Mais nous allons envoyer des hommes.

________

- ... "OPTIMUS". O_O

Bee en est tombé sur le cul, et Cade se mit les mains de chaque côté de la tête.

- Mais que vous ai t'il arrivé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sideswipe

Sideswipe


Messages : 8874
Date d'inscription : 23/04/2013

Ceci est une suite de film.... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une suite de film....   Ceci est une suite de film.... I_icon_minitimeMar 30 Déc - 13:06

*Nolan regardait la cage, les mains derrière le dos.*

- Non. Il faut de la finesse. De la rapidité. De l'intelligence.

*Il sortait de sa poche une étrange griffe arrondie.*

- Vous savez ce que c'est? C'est une griffe de Deinonychus. Mon père me l'a ramené d'une de ses expéditions. Je trouve cette espèce ...tellement fascinante. Et avoir trouvé un Transformer lui ressemblant....ça été comme un rêve de gamin.

*Il la rangeait en souriant.*

- Envoyez Slash cette nuit, récupérer les informations.

____________________

*Crosshairs en tombait des nues aussi.*

- Boss??? Mais...??? Depuis quand? Depuis où? Hey Hound ! Bouge ton cul ! Tu vois bien qu'il lui faut un appuie non?
Revenir en haut Aller en bas
Optimus-Prime
Admin
Optimus-Prime


Messages : 6587
Date d'inscription : 23/04/2013

Ceci est une suite de film.... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une suite de film....   Ceci est une suite de film.... I_icon_minitimeMar 30 Déc - 13:35

Slash était en cage

- è_é

Visiblement pas content content

______________________

Hound venait tenir le boss

- Cross', aides moi, on va l'asseoir! Boss, qu'est ce qu'il vous est arrivé?

- Les créateurs... ne sont plus...

Il a réussit à les tuer, mais à quel prix?

- J'ai réussi à reprendre les sparks que Lockdown à voler, je ne saurais dire qui est a qui. Surement beaucoup d'autobots.

Il montrait sa remorque, soupirant de douleur. Il tenait son moignon avec sa main valide

- C'était pas un combat... facile. Humf ><

Il grimaçait de douleur, le pauvre, il n'a jamais pris une telle raclée de toute sa longue vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-waves.forumdefans.com
Greyblade
Admin
Greyblade


Messages : 6947
Date d'inscription : 23/04/2013

Ceci est une suite de film.... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une suite de film....   Ceci est une suite de film.... I_icon_minitimeMar 30 Déc - 14:08

- Très bien... ?

Il sortait une valise.

- On va activer le collier pour le contrôler.

Et le faire faire ce qu'ils veulent ! 8D

__________

- "Ou des / decepticon !"

Et oui ! Cade attrapait ses outils.

- Je vais te réparer !
Revenir en haut Aller en bas
Sideswipe

Sideswipe


Messages : 8874
Date d'inscription : 23/04/2013

Ceci est une suite de film.... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une suite de film....   Ceci est une suite de film.... I_icon_minitimeMar 30 Déc - 14:11

- J'espère pour vous que ce sera fonctionnel.

*Sinon, ils iront dans la cage. Sans collier.*

______________

*Crosshairs regardait la remorque puis Bee.*

- Tu viens, on va la pousser dans le garage et...

*Il prit une grosse pierre et la balança sur une fenêtre de leur bâtiment. On entendit alors.*

- CROSSHAIRS. LES COM-LINKS CA EXISTE.

*Drift a perdu son self-control.*
Revenir en haut Aller en bas
Optimus-Prime
Admin
Optimus-Prime


Messages : 6587
Date d'inscription : 23/04/2013

Ceci est une suite de film.... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une suite de film....   Ceci est une suite de film.... I_icon_minitimeMar 30 Déc - 16:17

Slash grognait et faisait claquer ses machoires avant de faire un cri strident

- ><

Il essayait d'attaquer les bareaux avec sa griffe

____________________

Hound regardait la fenettre

- Drift! Viens donc aider au lieu de geuler ><

Et vite!

Optimus regardait Cade

- Je ne veux pas vous donner trop de travali..
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-waves.forumdefans.com
Greyblade
Admin
Greyblade


Messages : 6947
Date d'inscription : 23/04/2013

Ceci est une suite de film.... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une suite de film....   Ceci est une suite de film.... I_icon_minitimeMar 30 Déc - 17:30

Mais on mit le collier en route.

- Voyons voir ...

Il lui envoyait une décharge pour qu'il se tienne tranquille.

____________

Cade se mit une main sur la figure.

- CROSSHAIRS ! La vitre existait aussi !

Hahaha~ Bee alla aider Crossy, alors que Cade agitait les mains.

- C'est rien Optimus ! Pas d'inquiétude ?
Revenir en haut Aller en bas
Sideswipe

Sideswipe


Messages : 8874
Date d'inscription : 23/04/2013

Ceci est une suite de film.... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une suite de film....   Ceci est une suite de film.... I_icon_minitimeMar 30 Déc - 20:41

*Drift descendait par une sorte de poutre de pompier, plus pratique pour les urgences.*

- Sensei, vous êtes rentré? oo

*Il est surpris.*

- ....Et vous êtes vivant, heureusement.

*Oui c'est important.*

____________________________

*Nolan regardait en silence. Il a intérêt à coopérer l'animal.*
Revenir en haut Aller en bas
Optimus-Prime
Admin
Optimus-Prime


Messages : 6587
Date d'inscription : 23/04/2013

Ceci est une suite de film.... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une suite de film....   Ceci est une suite de film.... I_icon_minitimeMer 31 Déc - 9:07

(ne rep partout pour mes pougnes avant de cuisinay OvO)

Optimus avait meme plus la force de se mettre debout

- Cade Yeager... vous m'avez déjà sauvé la vie plus d'une fois....

Et il va recommencer encore?

- Je n'ai encore eu le temps de vous rendre ce service...

Il regardait Drift et souriait très légèrement

- Oui Drift.... >kof kof<, je suis revenu... avec les sparks de nos amis disparus

_______________

- NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK ><

Il faut le temps à l'apprentissage pour qu'il comprenne ce que veux dire la décharge. Pour l'heure, ça l'enervait encore plus

- KSHHHHHHHHHH ><

Il faisait bouger les proto-plumes de sa tete, fouettait l'air avec sa queue et essayait de mordre et de griffer la cage

- >< KIAAAAAAAAAAAAAAAARK

D'ici deux où trois décharge il comprendra que s'il reste calme, il n'aura plus de décharges
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-waves.forumdefans.com
Greyblade
Admin
Greyblade


Messages : 6947
Date d'inscription : 23/04/2013

Ceci est une suite de film.... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une suite de film....   Ceci est une suite de film.... I_icon_minitimeMer 31 Déc - 10:52

(Han, crouette alors ovo)

- Vous m'avez aussi sauvé la vie ! Lorsque ce patron de la CIA voulait me tuer...

Il fit signe aux autres de venir le posé au milieu de la grande, contre la poutre. (Renforcée en passant car des Transformers dans une grange... C'est comme des éléphants dans un magasin de porcelaine !)

- Les sparks de vos amis disparu ? Comme...

- "Ratchet ?" -**-

Bee semblait si heureux !

__________________________________________

- Il va apprendre.

Il appuyait de nouveau.

- Quel petit montre... J'espère qu'il est plus futé qu'on le pense.

Parce que à part grogner, griffer, dormir, manger, il fait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Sideswipe

Sideswipe


Messages : 8874
Date d'inscription : 23/04/2013

Ceci est une suite de film.... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une suite de film....   Ceci est une suite de film.... I_icon_minitimeMer 31 Déc - 11:46

*Nolan hochait la tête.*

- Un Transformer est loin d'être bête. Et celui ci était caché dans le vaisseau en Chine. Ils ont du l'oublier. Mais ce vaisseau était riche en décoration, il y avait même des statuettes de chevalier... vous imaginez? Un chevalier dinosaure ! Il doit être plus qu'intelligent. Attention à vos doigts~~

______________

*Crosshairs arrivait aussi .*

- Ratchet...Les Wreckers....Dino....Sideswipe. . . vous pensez qu'ils ont tous été éliminé par Lockdown? On a jamais eu les videos de la KSI ! Ce crâne d'oeuf a jamais voulu nous le dire! Sale type !

*Il shootait dans une poubelle.*

- On a voulu des réponses après ton départ, et tout ce qu'il a fait, c'est un chèque à notre ami Cade, et Basta ! Pouf ! Disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Optimus-Prime
Admin
Optimus-Prime


Messages : 6587
Date d'inscription : 23/04/2013

Ceci est une suite de film.... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une suite de film....   Ceci est une suite de film.... I_icon_minitimeMer 31 Déc - 12:44

Optimus regardait Crosshairs

- Calmes toi, je te pris

Ca fait trop de bruit

- Cade, je n'ai fait que mon devoir!

Il a buté le gros barbu parce qu'il ne voulais pas perdre un pote

_____________

- GRRRRRRR è_é

Le raptor se tournait, comme désinteressé par les humains, pour en prendre un par la queue

- èwé

Il l'approchait de sa gueule, le reniflant et le fixant de ses petits yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-waves.forumdefans.com
Greyblade
Admin
Greyblade


Messages : 6947
Date d'inscription : 23/04/2013

Ceci est une suite de film.... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une suite de film....   Ceci est une suite de film.... I_icon_minitimeMer 31 Déc - 13:25

- AAAAAAAAAAH OO'

Le mec a la télécommande donne une décharge 10 fois plus forte pour le calme.

- Ce truc est pas si bête, en effet.

_________

- Mais merci encore, Prime.

Il entamait les réparations.

- C'est bien beau d'avoir les sparks mais... si on a pas de corps...

- "Allons menacer / le petit chauve ?"

Haha~
Revenir en haut Aller en bas
Sideswipe

Sideswipe


Messages : 8874
Date d'inscription : 23/04/2013

Ceci est une suite de film.... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une suite de film....   Ceci est une suite de film.... I_icon_minitimeMer 31 Déc - 13:55

- Non c'est clairement...vous les abrutis.

*Nolan était partit derrière la baie vitrée triple vitrage.*

- Bon courage hein?

_____________

*Crosshairs agitait son doigt en direction de Bee.*

- Ca ! Ca c'est une très bonne idée ! Tu veux qu'on s'en charge big boss?

*Comme ça il aura la paix sans les gueuleurs autour de lui haha.*

- Hound....Va t'habiller... on dirait un mouton après sa tonte d'été.

*Drift le regardait de haut en bas.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci est une suite de film.... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une suite de film....   Ceci est une suite de film.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est une suite de film....
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Second Wave :: Lieux :: Amérique du Nord-
Sauter vers: